La PAC haute température


La PAC HT assure l'intégralité des besoins de chauffage et de l'eau chaude sanitaire de la maison. Elle est prévue pour remplacer la chaudière ou venir en relève de celle-ci selon les cas. Elle permet d'obtenir une sortie d'eau de 65°C uniquement produite par le système thermodynamique et ce jusqu'à -20°C extérieur. Un kit ballon de production E.C.S. peut être associé. La diffusion de la chaleur est possible avec différent type émetteurs.
Les PAC HT sont uniquement en système monobloc, le modèle AIRWELL est équipé de deux compresseurs, un HP (haute pression) qui permet d'avoir des gaz à haute température. Le premier compresseur assure la couverture des besoins en basse température et lorsque les conditions extérieures baissent le système enclenche le second compresseur pour assurer les besoins de départ de l'eau chaude chauffage jusqu'à 65°C. Pour l'E.C.S. la PAC HT à un programme permettant de donner la priorité au ballon chauffe eau.

 

NB : la majorité de nos pompes à chaleur font l'objet des différentes normes NF PAC, eurovent et sont agrées pour répondre aux exigences mises en place dans le cadre de la loi du grenelle de l'environnement. Vous pouvez bénéficier des avantages de l'éco-prêt à taux zéro ou obtenir le crédit d'impôts*.

*une étude devra être réalisée auprès des services fiscaux.

 

Nouveauté

Nouveau Catalogue Accessoires

cliquez-ici
pour le télécharger
gratuitement
picto-pdf