Le D.R.V. 2 tubes


Le D.R.V. 2 TUBES ; à pour principe de traiter l'air des grands espaces, ensembles de bureaux, complexes de loisirs... Grâce à sa production centralisée et modulable en puissance de 6CV à 48CV, le groupe s'adapte automatiquement aux besoins de chauffage ou de rafraichissement du bâtiment. Ses compresseurs 100% INVERTER lui permet une meilleure gestion de la puissance, par conséquent un rendement optimisé de l'énergie. La grande souplesse des compresseurs autorise la plus petite des unités intérieures à fonctionner sur n'importe quel groupe de la gamme.
Pour s'adapter au besoin de chaque pièce à climatiser, une large gamme d'unité de traitement d'air est mise à notre disposition. Pour la recherche du confort optimum de chaque pièce à climatiser, le système de D.R.V. 2 tubes doit faire l'objet d'une sélection réfléchie. Une étude technique est indispensable pour dimensionner les tuyauteries, les débits d'air, etc...
Le changement de mode de fonctionnement sur le D.R.V. 2 tubes peut être fait par plusieurs principes :
-    Mode chauffage prioritaire
-    Mode rafraichissement prioritaire
-    Mode majoritaire (Si il y a sur l'installation un nombre plus important d'unités intérieures en demande de chauffage par rapport au nombre d'unités intérieures en demande de rafraichissement, le groupe de production se mettra automatiquement en mode chauffage et les unités en mode froid seront en STANDBY).
-    Modification du mode par une télécommande maîtresse (placée dans le bureau du responsable du site).
-    Par contact été /hiver (prévoir carte interface + contact)

 

Nouveauté

Nouveau Catalogue Accessoires

cliquez-ici
pour le télécharger
gratuitement
picto-pdf