Le D.R.V. 3 tubes


Le D.R.V. 3 TUBES à récupération d'énergie; il donne à l'utilisateur la plus grande souplesse de fonctionnement car chacune des unités intérieures est indépendante et peut aussi bien faire du chaud ou du froid simultanément sur un même groupe de production.
La production s'ajuste en permanence à la demande pour optimiser les consommations d'énergie. Lorsque des unités sont en fonctionnement froid et d'autres en chauffage, l'énergie retirée pour le rafraîchissement est transféré par l'intermédiaire d'un troisième tube gaz chaud via un boitier de sélection F.S. sur les unités en demande de chauffage. Ce procédé permet de récupérer l'énergie et par conséquent d'améliorer les performances énergétiques du système.
De 8CV à 30CV avec des compresseurs 100% INVERTER, les D.R.V. 3 tubes peut recevoir jusqu'à 48 unités intérieures d'une très large gamme.
Toutes les unités intérieures D.R.V. sont compatibles avec les MINI-DRV, DRV 2 et 3 TUBES, l'intérêt est de pouvoir faire communiquer ces différents systèmes ensemble.

 
Schema DRV 3 tubes

Nouveauté

Nouveau Catalogue Accessoires

cliquez-ici
pour le télécharger
gratuitement
picto-pdf