Etre rappelé Catalogue

Le monobloc WINDOWS

Ce climatiseur s’installe facilement au travers d’une paroi. Il nécessite très peu d’installation car son système frigorifique est dans la même carrosserie. On l’utilise souvent pour équiper les constructions modulaires provisoires. Il peut aussi bien faire du rafraîchissement que du chauffage.

Le monobloc console murale

Grace au monobloc Type CONSOLE MURALE il est possible de climatiser des locaux sans l’installation d’un groupe extérieur. Il suffit de prévoir deux perforations avec une grille d’aspiration et une grille de refoulement. La partie frigorifique se trouve à l’intérieur sous une même carrosserie.

Le ROOF TOP

Le ROOF TOP est une unité monobloc de forte capacité qui permet de climatiser de grands volumes. Il est adapté pour climatiser des magasins de grandes surfaces, des locaux industriels, de stockage, etc…

Comme son nom l’indique le ROOF TOP est une unité à poser en toiture; elle est installée sur une costière. Cette dernière permet la pénétration dans le bâtiment et la fixation des départs de gaines. L’avantage du système repose sur le fait de pouvoir renouveler l’air en même temps que le chauffer ou le rafraîchir. Il est possible d’utiliser des fonctions de FREECOOLING pour optimiser les consommations d’énergies. Elle permet également de pouvoir contrôler la température et l’hygrométrie.

La CENTRALE DE TRAITEMENT DE L’AIR

La CTA (CENTRALE DE TRAITEMENT DE L’AIR) peut être une unité monobloc ; elle permet le traitement en température et l’hygrométrie de grands volumes. Elle est adaptée pour climatiser des centres commerciaux, locaux industriels, de stockage, etc…

La CTA permet de renouveler l’air en même temps que la gestion du chauffage ou de la climatisation. Elle peut disposer de fonctions FREECOOLING pour optimiser les consommations d’énergies.

La CTA est un système modulaire dans lequel on peut sélectionner les éléments dont on a besoin. Exemple : pompe à chaleur thermodynamique ou bien une batterie froide, batterie chaude, caisson de mélange d’air, etc…

Des systèmes frigorifiques peuvent être intégrés ainsi que des récupérateurs d’énergie (roues d’échanges, échangeurs à plaques…).