Etre rappelé Catalogue

La CTA est utilisée pour les installations de conditionnement de l’air. En fonction de l’application souhaitée, elle est constituée de modules sur mesure. La CTA peut servir à traiter la température, l’humidité, l’air neuf et les surpressions d’air.

Pour exemple si on veut faire du traitement de climatisation avec de l’air neuf et de la récupération d’énergie, la CTA sera constituée de modules de ventilation, d’extraction, d’insufflation, d’un échangeur sur l’air à roue le plus souvent, d’un caisson 3 voies pour mélanger ou recycler l’air, d’une batterie chaude et d’une batterie froide.

La CTA peut également être équipée de rampes vapeur lorsque l’on souhaite apporter de l’humidité. Elle peut être équipée de batteries à détente directe associées à des systèmes DRV.

Suivant les applications, elles peuvent être positionnées en extérieur comme en intérieur. Lorsqu'elles sont installées en extérieur, on va privilégier des caissons double peaux pour minimiser les déperditions d’énergie vers l’extérieur.

LES CTA COMPACTES D’AMENÉE D’AIR NEUF

LES CTA MODULAIRES