accompagnement-technique

1. Accompagnement technique avant-vente

Hydeclim vous accompagne dans le choix et le dimensionnement des solutions techniques. Visite sur chantier, pré-dimensionnement thermique* et devis détaillé. * Les puissances déterminées doivent être validées par une étude thermique réglementaire.
mise-en-service

3. Mise en service

Nous disposons d’une équipe de techniciens, complétée de partenaires, dédiée à la mise en service des installations. Nous sommes « station technique » pour la plupart des marques que nous distribuons et réalisons les mises en service indispensables à la mise en œuvre ultérieure des garanties constructeur.
pieces-detachees

5. Fourniture de pièces détachées et gestion des garanties

Nos équipes SAV gèrent les garanties et à la fourniture de pièces détachées pour nos clients. Ici aussi, le maître mot est la réactivité : nous traitons en quelques heures toutes les demandes.
assistance-premier-chantier

2. Assistance premier chantier

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements techniques dont vous pourriez avoir besoin. Elles peuvent également se rendre sur le chantier pour échanger avec vous et vous conseiller au moment de la pose.
adn

4. Après-vente

Nous sommes à vos côtés. Nos ressources techniques et commerciales sont mobilisées pour répondre à vos questions relatives à l’utilisation des matériels vendus et vous aider à régler les problèmes techniques rencontrés.
formation

6. Formation

En partenariat avec les fabricants, nous organisons les formations dont vous avez besoin

Location de matériel

En cas de travaux, de panne, de pic de chaleur, nous proposons à la location une gamme très large d’équipements de climatisation et de chauffage : des petits climatiseurs mobiles 3,5 KW aux chaudières GAZ OU FIOUL  de 150 KW à 2 MW en passant par les groupes d’eau glacée de 5 KW à 1.3 MW

– Durées de location ajustées à vos besoins : de un jour à plusieurs mois 

– Location seule

– Location avec installation

– Location avec assistance technique

– Contrat 24/24